</QUOTE>era-teriera pisze:</s>Hello, Salut Sylwia & Tomasz!
Je suis vraiment content de voir que Era Teriera et les chiens qui y sont associes sont apprecies sur ce forum...comme tu le sais je suis aussi le proprietaire de cet affixe et de ces bullterriers.
Pour eviter tout probleme a l'avenir je prefere que tu effaces stp tout les posts ou nous sommes concernes et que tu precises a tes membres que les futures attaques personelles sont a eviter.
P.S: if it is necessary i can translate in English or in Polish![]()
Bye bye and i hope to meet you soon in dog show
Thomas
http://www.allscrewup.com
Bonsoir Thomas, ravie d'avoir de tes nouvelles. Je ne savais pas que tu es devenu le propietaire d'affixe Era Teriera, pour Kamikaze oui, je suis au courant
Je ne vais pas effacer aucun post car le Règlement de ce forum n'a pas été rompu et ces posts ne contient pas d'attaques comme tu le dis. D'ailleurs je ne pense vraiment pas que tu metrise polonais assez bien pour comprendre la discussion. Et ce n'est pas une reproche.
Pour clarifier.
Cette discussion concerne utilisation d'une femelle demi-sourde a la reproduction. Les utilisateurs de ce forum viennent a la discussion avec ses arguments, personne n'est forcée a s'exprimer. Il y a des personnes avec les arguments "pour" et il y en a "contre", comme tjrs avec tout. Jagna est venue avec ses arguments "contre", elle avait son droit. Pour ses arguments "contre" les gens sont venus avec les "pour" mais tjrs la discussion etait tenue ds "les normes" sans attaques particulieres (peut etre un peu qd meme mais a la fille qui veut utiliser cette femelle en question). Mais a la fin de son post Jagna a touché a l'éthique d'eleveur. Et voila la discussion est partie sur l'éthique. Pour les utilisateurs de ce forum éthique n'est pas seulement les tests de santé, c'est aussi la facon de traiter ses chiens, d'elever des chiots, de se presenter en expo etc... Donc voila qqun est venu et lui a reproché <B><s></s>le fait </B> qu'elle a utilisé a sa (ta) femelle la teinture noir pour "ameliorer" ses marquages pour les expositions. Cette pratique est interdite par la FCI je crois. Ou est l'ethique ici - je ne commente pas, je ne juge pas. Personne ici attaque ni Jagna ni ses chiens, ceux sont des faits, elle l'a fait la teinture il y a quelques temps et la elle doit prendre la responsabilité de ses actes. Des photos sont sur son site d'internet ainsi que ds sa publication qui parle de notre race donc je ne vois vraiment pas en quoi contiennent ses attaques. Personne l'a mentionné ici avant qu'elle prenne la parole d'elle meme, comme une grande, la, il faut qu'elle se comporte comme telle.
Tu permet que je fasse la traduction de notre discussion, les utilisateurs ont droit a savoir de quoi on parle. Je te promets qu'elle sera juste
Je serai ravie de te revoir a une expo, j'espere bientot